« Le défi est terminé ! | Accueil | Nouvelle complice number one :) »

03 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gallou

a y est c'est fait! ;)
ici: http://justgallou.blogspot.com/2011/11/color-conspiracy.html
bizh bizh Maya

choupette

Super la nouvelle boutique que lui souhaiter longue vie et beaucoup de visite des très nombreuses scrappeuses.Dommage je n'ai pas de blog mais je tenais à le dire!!!!

Neediena

Alors alors alors ? Elle est où cette boutique ? Nous sommes le 16, date d'ouverture, non ? ;o) :o)

mamezellescrap

quelqu'un s'est trompé et l'a mis dans mes commentaires hier:
info relayée ici : http://chezdarshiva.canalblog.com/archives/2011/11/14/22676295.html

stephanieC

vivement demain !!! hi hi hi

Domi

Je n'ai pas de blog mais j'ai trop trop envie de jouer...
J'adore en plus ces jolis papiers...
Longue vie à la boutique
bisous bisous

clem

Chouette chouette chouette ca c'est une super nouvelle !!! info relayé sur mon blog ici : http://lebricabrac2clem.canalblog.com/archives/2011/11/14/22676540.html

mamezellescrap

kikou ma belle, l'info est passé sur mon blog et sur facebook. Franchement trop bien l'idée de la boutique, j'ai hate de voir ça !!! <3
http://mamezellescrap.canalblog.com/archives/2011/11/14/22674730.html
gros bisous
mamezellescrap

patou76

Oh là là après tous ces coms je me dis que ce serait une chance inouïe si je pouvais être tirée au sort, alors je croise franchement les doigts!! Les nouvelles collections tout comme les autres sont à tomber!! Se sera un réel plaisir de les retrouver sur la boutique!!
http://patou76.canalblog.com/archives/2011/11/14/22674351.html#comments

bonne journée

elodilili

J'adore les produits CC !
C'est une grande nouvelle ce lancement !
je tente ma chance pour le tirage au sort :

http://elodilili.grosquick.net/Blog_Candy_4

Bises

Aurel

Une boutique, quelle excellente nouvelle!!! Je tente ma chance.
Mon lien est le suivant:
http://scrapaurel.canalblog.com/archives/2011/11/13/22657642.html
Bonne chance à toutes, Aurel

Sebline

Ca c'est une bonne nouvelle!!
Voilà sur mon blog : http://sebline.over-blog.com/article-une-bonne-nouvelle-88631110.html

A bientôt dans la boutique
Sebline

elody

et voici ! c'est fait;
je souhaite un bel avenir à voter boutique
http://elodyscrappe.over-blog.com/article-color-conspiracy-88624336.html

Milkinise

oula, plus que quelques jours avant l'ouverture. ça doit être l'effervescence!!!
Je tente ma chance
Mon article est ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html
Bon après midi
Annelise

Gizmoune

Super, je participe! Merci pour ce blog candy!
Info relayée sur mon blog:
http://gizmoune.over-blog.com/article-blog-candy-88602027.html
A bientôt!

magali

C'est une très bonne nouvelle, j'ai toujours adoré les papiers cc.
Je n'ai pas de blog alors voici mon mail flolang@yahoo.fr

amel

Voila c fait ! ici :http://petitememelle.over-blog.com
Hate de découvrir les nouvelles collections et pourquoi les recevoir en kdo pour avoir l' honneur d' etre creative d' un jour pour maya et son équipe !!

bizz

pongwen

oh la la , si je pouvais gagner! l'info est là:http://pongwenscrap.canalblog.com/archives/2011/11/12/22657062.html
merci!

Laure

Gloups ! Je n'ai pas reprécisé mon adresse de blog dans mon com, seulement dans les infos, donc la voici : http://lespagesdelaure.canalblog.com/archives/2011/11/12/22656682.html
Désolée ... !

Laure

Chouette, chouette, chouette ! Allez, je tente ma chance et je te souhaite plein de bonnes choses et une pleine réussite avec cette boutique ! Maintenant, moi, je croise les doigts pour que le sort me désigne gagnante !

petit rat du scrap

Très bonne nouvelle !!! je tente ma chance.
info diffusée sur mon blog.

http://petitratduscrap.canalblog.com/archives/2011/11/12/22655527.html

CC

Je suis fan des papiers CC.

Ravie qu'une boutique s'ouvre et longue vie à cette marque

CC

Fan des CC, je suis bien contente qu'une boutique s'ouvre !

Bonne initiative et longue vie à cette marque

Cocoscrap

Bonjour et félicitations pour cette future ouverture. J'adore les nouveaux papiers alors je tente ma chance... Info relayée sur mon blog ici : http://ptitgraindescrap.over-blog.com/article-color-conspiracy-ouvre-sa-boutique-88558457.html

Libélula

Voici ma participation : http://luniversdelibelula.over-blog.com/article-blog-candy-chez-color-conspiracy-88557920.html

Bonne chance pour l'ouverture de la boutique !

Petitboutdeciel

Bonjour je l'ai mis sur FB http://www.facebook.com/naty.petitboutdeciel
sur Twitter (petitboutdeciel aussi)
et sur mon site scrap http://www.natyscrap.fr/index.php?post/2011/11/12/Tirage-au-sort-%3B%29#pings
merci bon we!

Vahiné34

Kikou Maya, trop contente de cette super nouvelle ! Je suis sure que tu vas cartonner, tes dernières collections sont à tomber, j'adore leur couleur et leur peps... Un grand M... pour cette aventure !
L'info est relayée ici : http://lescrapdevahine34.blogspot.com

Big bizouxxx

Sabscrap

Super bonne idée que ce site, bonne chance. Voici le lien vers l'article sur mon blog : http://blogsabrina.over-blog.com/article-un-petit-jeu-chez-color-conspiracy-88553204.html

scrapalex

beaucoup de succès !

http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/2011/11/big-news-.html

Catherine Gaillard

Coucou ! J'ai eu le plaisir de vous découvrir grâce à un challenge Artemio... J'adore vos papiers ! Ma page facebook est la suivante:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1448504410&ref=tn_tinyman

Je file y poster votre annonce ... A bientôt...

Candyscrap

Bonsoir,

Félicitations pour cette nouvelle boutique ! J'attends l'ouverture avec impatience !
L'info est relayée ici : http://blogcandyscrap.canalblog.com/archives/2011/11/11/22650650.html

Je croise les doigts même ceux des pieds^^

Peggy

L'info est relayée sur mon blog, ici : http://peggy-monpetitmonde.blogspot.com/

Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette nouvelle aventure, dont je suivrai l'ouverture derrière mon écran !

lorkowski

j'ai pas mis mon adresse mail,
sabine Lorkowski

toinous77@neuf.fr

merci encore

lorkowski

Super cette boutique , les papiers sont magnifiques , très originaux et très belle harmonie de couleurs!!
j'adore , je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.et il n'y a pas que les enfants qui espèrent etre gatés par le Père Noel.
merci pour ce blog.
sabine

sandra

C'est une super nouvelle cette future boutique!! Félicitations!!

Voici ma participation: http://le-scrap-de-sandra.over-blog.com/article-boutique-colorconspiracy-88513794.html

Merci beaucoup, je croise fort les doigts!!

Bises

prinss47

Soyons honnête qui n'a jamais rêvé de gagner des cadeaux CC, ben je croise fort les doigts pour que mon voeu se réalise...
En cette période de Noël c'est le moment ou jamais...
http://prinss47.over-blog.com/article-color-conspiracy-joue-le-jeu-88509207.html
Merci beaucoup Maya Noël...
Bizzz

Nerefet

C'est la première fois que je participe à un blog Candy, nouvelle dans le scrap, j'espère bien profiter de cette nouvelle boutique aux si jolis papiers...
A bientôt.
Je poste votre blog candy sur mon blog : http://lesimagesdecapou.blogspot.com/2011/11/blog-candy-color-conspiracy.html

aurore

Allez une fan de plus qui est aux anges!!! Bisous et bonne chance pour la suite! Tu parles que je vais répercuter la nouvelle sur mon blog!!! C'est ici: http://scrapaurore.canalblog.com/archives/2011/11/11/index.html

Flo

plein de réussite pour la nouvelle boutique mais nul doute que cela va fonctionner (super beaux papiers et qualité ....)
je tente donc ma chance avec un relais ici
http://scrapzamours.blogspot.com/2011/11/blog-candy-cc.html

Claire

Moi aussi je me suis lancer, j'espère que l'ouverture de votre boutique se passera bien bonne chance!!!

hyacinthe

comme je dis souvent qui ne tente rien n'a rien donc là je tente ma chance.
en tout cas c'est une trés chouette nouvelle.
l'info se trouve ici : http://scrapoune.blogspot.com/2011/11/super-nouvelle-sur-le-blog.html
à bientot

Jolia

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle... que je me suis empréssée de diffuser via mon blog le 6... Sauf que je suis une tite tête en l'air et je ne pense pas avoir mis le lien de mon blog ici (pfff j'te jure... LOL)
Alors le voilà : http://scrapblog.over-blog.org/article-une-bonne-nouvelle-_-88152981.html
Je suis super contente pour toi et je t'envois tout pleins de bonnes ondes et de courage pour cette nouvelle aventure :)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

kaliwoda

bonne chance pour cette nouvelle aventure !
je tente volontiers ma chance... et je passe l'info sur mon blog...

bonne soirée, ;-)

laure

Je tente ma chance aussi , je n ai pas de blog mais voici mon mail
laure503@hotmil.com

aziliz

Je tente ma chance pour ces très jolies papiers en relayant l'info sur mon blog :
http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2011/11/10/22637561.html
Merci et bonne journée

Ysabel972

Très beau projet bravooo, que du bonheur !!!
Merci pour ce blog candy !!!
Info relayée sur mon blog !!!

sylvie

Super idée cette nouvelle boutique. Voilà mission accomplie, le mot est passé sur mo, blog : unairdescrap.canalblog.com

et bonne chance à vous qui avez le courage de vous lancer dans cette belle aventure !!

Je tente ma chance , bientôt noël , qui sait ?!!!!

coco

Bonne chance dans cette nouvelle aventure, à laquelle je participe avec grand plaisir !!! J'ai découvert vos papiers avec le challenge d'Artémio, et beaucoup aimé..
http://scrapcocofolies.canalblog.com/archives/2011/11/10/22635727.html
Scrap'bizzz

t0urbill0n

Super sympa cette nouvelle boutique ! Moi, je tente ma chance par ici pour les cadeaux : http://t0urbill0n.over-blog.com/article-une-nouvelle-boutique-colorconspiracy-88418884.html

Lelies

Félicitations pour cette boutique, je n'ai pas de blog mais je tente quand même ma chance. Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.